Environnement de programmation et Atelier de génie logiciel

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
UFR Sciences et techniques de la Côte Basque

Emploi du temps et examens

Actualités

    • Journées d'immersion des lycéens de terminale

      Journées d'immersion des lycéens de terminale sur les campus de la Côte Basque du 20 au 24 février 2017.
      Inscription : http://scuio-ip.univ-pau.fr/fr/lycee-universite/journees-immersion-des-lyceens/eleves-de-terminale...

      Lire la suite

    • Forum des métiers de l'environnement aquatique

      Affiche du forum des métiers de l'environnement aquatique 2016

       
      Le forum se déroulera essentiellement sous forme de rencontres/échanges via des « stands » et/ou « ateliers » entre des professionnels de divers secteurs d’activité (privés et publics) et des étudiants...

      Lire la suite

Vous êtes ici :

Environnement de programmation et Atelier de génie logiciel

Présentation

1- Fonctionnalités et intégration dans un Atelier de Génie Logiciel

2 _ Ateliers Vdm-Tool : analyse et développement

3 _ Plateformes de simulation :

      - Cresendo Tool : analyse et développement

       - Symphony Tool : extension de Overture Tool supportant le       langage CML pour analyser et décrire le comportement des systèmes à état.

4 - Atelier B : niveau 1

5 - Atelier Hets/Casl

 

 

Objectifs

Initier au développement d'applications en utilisant un Atelier de Génie Logiciel

Conditions d'admission

Introduction au Génie Logiciel

Volume horaire

  • CM : 19,5
  • TP : 19,5

Examens

Contrôle continu (50%) - Examen terminal (50%)

En bref

Crédits ECTS 4

Nombre d'heures 39

Langue d'enseignement
Français

Contact(s)

Responsable(s)

Ouriachi Khadir


Tél : +33 559407648

Email : khadir.ouriachi @ univ-pau.fr

Lieu(x)

  • Pau