Forum des métiers de l'environnement aquatique

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
UFR Sciences et techniques de la Côte Basque

Contacts

Scolarité UFR

Allée du parc Montaury
64600 ANGLET
scolarite.sciences-anglet@univ-pau.fr (scolarite.sciences-anglet @ univ-pau.fr)

Tél : 05.59.57.44.01 / 05.59.57.44.03

PDF
Vous êtes ici :

Forum des métiers de l'environnement aquatiqueJeudi 08 décembre 2016 - UFR Sciences et Techniques de la Côte Basque

Affiche du forum des métiers de l'environnement aquatique 2016

 

Le forum se déroulera essentiellement sous forme de rencontres/échanges via des « stands » et/ou « ateliers » entre des professionnels de divers secteurs d’activité (privés et publics) et des étudiants.  

Le programme de l'évènement (pdf - 359 Ko) est disponible !

 

Objectifs :

1 -

Réunir des professionnels, anciens diplômés solidement ancrés dans leur métier, étudiants du campus Montaury (Licence, Master) et extérieurs afin de faire le point sur les métiers de l’environnement aquatique actuels et futurs.

 

2-

Permettre aux professionnels de promouvoir et communiquer sur leurs structures, leurs compétences, leurs besoins (affiches, flyers, plaquettes, posters, WebCommunication…) via des « stands » et/ou « ateliers » et d’éventuellement recruter des stagiaires, futurs diplômés.

 

3-

Mettre en place un partenariat durable entre le monde professionnel et les étudiants, futurs diplômés en s’appuyant et alimentant le réseau de l’association des étudiants et diplômés du master DynEA (ADEMMA www.dyneasso.org). 

 

4-

Permettre à l’équipe dirigeante du Master d’échanger des idées sur l’organisation et le contenu des enseignements dispensés, afin de faire évoluer cette filière en fonction des besoins du marché actuel et futurs et de communiquer sur l’insertion professionnelle des diplômés DynEA et son évolution depuis 1996..

 

La liste des structures (pdf - 463 Ko) ayant répondu favorablement est disponible. Nous sommes en attente de réponses de nombreux autres intervenants.